La Flamme Violette

MENU

Voyages Initiatiques

A travers l'association "Vivre sa Légende", Dominique-Claire vous propose chaque année un voyage Initiatique en Terres Sacrées. Ces voyages profonds transforment et offrent un nouvel élan dans votre vie. Moments exceptionnels de découvertes et de rencontres, ces voyages sont inspirés par Les Maîtres Ascensionnés !


Abonnez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine

Avec ce service gratuit,
soyez informé(e)s de la nouvelle sortie du magazine et recevez-le directement
par e-mail.


Voyage dans le Paris sacré

du 17 au 24 juin 2017, au moment du Solstice d’été

Porté par l’amour de Marie et les enseignements du Maître Saint Germain

"Guérir le Féminin et le Masculin Sacré" : Créer la Nouvelle Terre

Paris est une Capitale qui recèle de Trésors visibles et cachés. Sa géométrie Sacrée en fait un lieu unique au monde. Saint Germain y a œuvré avec ferveur et aujourd’hui, Il nous invite à parcourir en conscience ces lieux qui ont été structurés de façon à ce que nos âmes et nos cellules en perçoivent leur lumineuse puissance.

En effet, Paris a le pouvoir de nous élever et de transformer notre vision de Soi et du Monde. Ces sites exceptionnels agissent en nous, car, Paris c’est la rencontre Alchimique entre Le Masculin Sacré et le Féminin Sacré !!
Ville la plus visitée au monde, Paris offre un kaléidoscope de splendeurs. Elle nous étonne, nous élève, nous transporte et orchestre en nous une élévation de l’esprit, du corps et de l’âme. Son patrimoine, sa géométrie sacrée et sa culture d’exception impactent considérablement nos cellules. Les trésors de Paris déclenchent une transformation et d’autant plus, quand nous la contemplons en conscience.
Paris, ville royale, est un lieu Unique, un lieu Alchimique empreint de forces mystiques qui régulent en nous notre Masculin Sacré et notre Féminin Sacré. Il est temps de regarder notre Capitale avec les Yeux de celui ou celle qui déchire les voiles. Saint Germain a considérablement œuvré dans Paris. En effet, Saint Germain a inspiré la plupart des Rois de France ainsi que ses dirigeants. Les secrets de Pari n'en sont pas vraiment car l’initié averti, voit en ses chefs-d’œuvre la Connaissance Supérieure. Paris parle et Elle a tant à révéler.
Je me réjouis déjà.

Pensez à réserver car les places sont limitées

Merci de contacter mon amie Marie-Ange au 07 64 08 57 59 ou merci de laisser un message sur sa boite e mail : miss.harmony@hotmail.fr

Bulletin d'inscription : télécharger le bulletin d'inscription ici


Voyage dans le Paris sacré

La Capitale est une Déesse qui offre généreusement : Beauté, Créativité, Splendeur, Sacré, Sagesse, Romantisme et Puissance et même davantage.

Ce programme va nous conduire en des lieux connus mais si transfigurationnels.

Voir le programme détaillé

L’objectif de ce voyage initiatique est bien de ressentir les Splendeurs de ce qui EST et qui SERA toujours. Parce que « j’attire à moi ce sur quoi je porte mon attention », je souhaitais nous exposer à ces spectaculaires vibrations afin de réveiller en nous ce qu’il y a de plus prodigieux. L’environnement est si puissant, il nous influence en permanence au-delà de notre compréhension. Alors, contempler de façon éveillée, la Somptuosité de Paris devrait enclencher un écho en nos cellules et ainsi sublimer notre propre Splendeur. Poser nos pas en conscience sur ses trottoirs et ses jardins tant de fois piétinés par toute l’humanité devrait provoquer l’alchimie du cœur et raviver en nous l’immense pouvoir de La Flamme Violette et de la Liberté ! Saint Germain sous murmure:

"Que ce voyage au cœur de Paris soit une effusion de Lumière vous rapprochant de votre Magnificence. Nous nous tenons à vos côtés et nous éprouvons un plaisir extrême à vous accompagner dans l’accomplissement de qui vous ÊTES. »

- la Sainte Chapelle pour amorcer ce voyage. La Sainte Chapelle est considérée comme une des plus belles demeures du Paradis sur terre tant son architecture fait office de vaisseau flamboyant. Cachée au cœur du palais de la Cité, cette Chapelle époustouflante de Grandeur s’offre telle une Merkaba. Saint Louis la fait ériger au XIII siècle afin d’y « abriter » une des reliques les plus convoitées au monde : La Couronne du Christ. Rien n’est trop beau pour la couronne d’épines.... . La Fleur de Lys omniprésente percute de sa vibration notre Triple Flamme lovée en notre cœur... Les fleurs et les feuilles qui ornent abondamment les piliers, nous rappellent le Paradis Perdu. Fallait-il que le Roi Saint Louis soit initié pour édifier une œuvre d’une telle exception ? ... La Sainte Chapelle est un joyau dans lequel le pèlerin voyage vers son Essence Sacrée. Nous sommes au Cœur du Cœur et nous nous embarquons au Cœur de notre propre Cœur.

- La Cathédrale de Paris : Notre Dame Notre Dame impose avec stupéfaction sa majesté. Elle impressionne par sa perfection et fait figure de temple céleste qui trouve là, sa réplique inébranlable. Pénétrer la cathédrale tel un pèlerin est une opportunité spéciale. Ici, rien n’est le fruit du hasard. Ici, tout a été pensé précisément, construit méticuleusement sous la dictée d’un savoir sacré dont seuls certains en ont le secret. Ces lieux religieux étaient conçus afin d’atteindre des objectifs remarquables à la fois individuels et collectifs. Ils étaient prévus pour être des lieux de rencontres, des lieux d’enseignements, des lieux de recentrage, mais surtout ils ont été bâtis pour nous rappeler avec puissance qui Nous Sommes et d’où nous venons.

Nous rentrons dans une cathédrale comme si nous rentrions à la Maison. C’est un moment hors du temps où tout nous oblige à lever les yeux vers les Cieux pour admirer les détails et la Perfection, mais également, quelque chose nous pousse à baisser la tête en signe d’humilité.

La cathédrale est une passerelle entre Dieu et les hommes. Là, une alchimie titille grandement les électrons et chacun peut y vivre le mariage entre le céleste et le terrestre, entre le masculin et le féminin. Notre Dame de Paris est une enseignante qui s’exprime à l’aide des portails, des chapiteaux, des colonnes, des statues, des peintures et des vitraux...

- La Madeleine, La Pyramide du Louvre, la montée des Champs Elysées et l’Arc de Triomphe

La Madeleine s’impose comme un temple grec époustouflant. Cette église est, en effet, entourée de colonnes majestueuses et s’impose de façon massive et masculine. Comme si ces colonnes, au nombre de 52 protégeaient invinciblement la Belle, le Féminin Sacré ! Mais vue de l’extérieur, rien ne laisse deviner que ce temple est dédié à la Disciple Eclairée, au Témoin privilégié de la Résurrection.

La Madeleine et L'Assemblée Nationale se font face dans une symétrie parfaite et au centre s’élance l’obélisque. Le Masculin sacré et le Féminin sacré se regardent, parfaitement alignés et imperturbables. De là, l’avenue des Champs Elysées prend racine et s’étire, magistrale jusqu’à l’Arc de Triomphe. Planté au cœur de la place de la concorde, le précieux obélisque fait office de Doigt de Dieu (Cet Obélisque provient du Temple de Louxor, où se tient la Demeure de Sirapis Bey, là où flamboie la Flamme de l’Ascension). Là, convergent le Féminin, le Masculin, la Matrice Universelle (le Louvre) et le Triomphe de l’âme. Ce lieu est une invitation à la transfiguration, dès lors que nos pas et nos yeux les perçoivent par le filtre de la conscience éclairée.

Les Champs Élysées, avenue connue pour être la plus belle et la plus fréquentée du monde. Elle représente un alignement parfait s’étend du Louvres jusqu’à l’Arc de Triomphe, puis la Grande Arche. La perspective est fascinante, renversante. La rectitude de cette configuration est bien la preuve que des Initiés ont conçu cet espace particulier dans un objectif bien spécifique. Et pourquoi appeler les Champs Elysées ainsi ? Dans la mythologie grecque, les Champs Elysées sont un Paradis, un lieu de repos, un espace/temps de paix et de bonheur. Les Champs Elysées, pour Homère, c’est un pays lointain, à l’ouest du monde où les âmes retrouvent leur immortalité si leur vie a été exemplaire et impeccable...

L’Arc de Triomphe, l’Arc symbolise avant tout le triomphe de l’âme. D’ailleurs, n’est-il pas encerclé de douze avenues ? Douze Rayons, comme un couronnement, comme le déploiement des pétales du chakra coronal. Puis, à observer la Grande Arche, ne propose-t-elle pas un autre portail ouvrant sur les infinies possibilités et les multi dimensionnalités de l’Univers ?

- Le Trocadéro. Le Trocadéro fut l’objet de nombreux projets d'envergure. Quoi qu’il en soit, il fallait que cette colline surplombant la Seine soit représentative d’une France intelligente dominant le Monde. Le Palais Chaillot est construit en forme de deux grandes ailes, comme deux gigantesques bras. On peut y voir là une matrice maternelle, source de vie et d’inspiration. C’est dans ce palais que l’Assemblée Générale des Nations Unies adopta la Déclaration des Droits de l’Homme en décembre 1948. De cette esplanade, jusqu’à l’Ecole Militaire, tout exprime la fertilité, la créativité.

- La Tour Eiffel. La Tour Eiffel, telle une antenne imperturbable et intemporelle, relie les hommes entre eux. En effet, chaque année, des millions d’âmes convergent sous son squelette métallique et en son sommet. Mélange de légèreté, d’anticonformisme, de modernisme, d’excentricité, de gigantisme, de finesse et de prouesse, elle révolutionne l’esprit, elle bouscule le connu. Elle triomphe de génie et atteste, incontestablement que chacun détient la possibilité d’aller à la conquête de son propre génie créatif. Alors, allons-y ! Allons chercher et dégoter en nous le créateur, allons réveiller l’artiste, le fou et le sage. Victor Hugo disait : « L’imagination est l’intelligence en érection. » La Tour Eiffel est une fabuleuse érection dont les piliers bien ancrés dans la terre permettent à la pointe de titiller le firmament.

- La Rue du Bac : En ce lieu d’exception, nous avons rendez-vous avec notre Bien Aimée Marie. Marie attend en ce lieu les pèlerins venus du monde entier. Ici, c’est comme si nous franchissions les portes du ciel, tout est bleu azur, tout est très lumineux. Les mosaïques exceptionnelles resplendissent de doré et projettent en nos cœurs une énergie immaculée et très réconfortante. Il n’est plus ici question de « Grandiosité » née de l’imaginaire des hommes, mais bien de la magnanimité silencieuse émanant du cœur de Marie. En ce lieu tout est paix, pureté, caresse divine. Cette douce matrice bleue offre avec constance cette puissante impeccabilité. Nous sommes ici au cœur du "CONCEPT IMMACULE". (ce thème si important sera profondément travaillé lors du stage + méditation) . Marie nous enseigne :
« Vous savez que j’ai le pouvoir de garder le Concept Immaculé (et peut-être l’ai-je gagné par un dur travail), mais ce que j’ai fait pour Jésus, j’ai maintenant fait le vœu devant Dieu de le réaliser pour les dix milliards d’Âmes de la Terre qui se trouvent sur le chemin du retour à la Maison. Je garde aujourd’hui le Concept Immaculé pour chacun avec la même intensité que je l’ai fait pour mon Fils Bien Aimé. »

- Le Jardin du Luxembourg. Les allées de ce parc sont une invitation à la tranquillité, au repos mais surtout, elles nous conduisent à la rencontre du Féminin. Ici, seules des statues de Femmes encerclent le bassin.. En effet, une vingtaine de statues de reines de France et de femmes hors du commun ornent le jardin. Ces Femmes ont joué un rôle marquant dans l’histoire de France. Leur vertu, leur courage, ou leur renommée irradient et on se laisse facilement séduire par ces figures féminines, lesquelles distillent dans le jardin leur grâce ou leur puissance.

- Le Panthéon s’impose dans toute sa masculinité. Temple réservé aux Dieux ou aux Grands Hommes (je dis bien hommes), Le Panthéon nous intimide par sa rigueur et par son histoire. Si les déesses du jardin n’ont pas exigé de temple pour les protéger, il semblerait que les hommes, en revanche, poussés par, peut-être un orgueil démesuré, se sont octroyé le privilège d’une demeure de prestige.

- Saint Denis, figure de Paris a une histoire si symbolique. Lors de sa décapitation, de son cou tranché, jaillissaient des flots de lumière d’un blanc immaculé. Saint Denis est le symbole même d’une foi éclairée exprimant une fidélité inaltérable au Christ. (on évoquera son histoire). Saint Denis devient alors une allégorie remarquable : pour mériter sa place parmi les Grands Hommes, il est capital de se couper du mental, de se libérer d’un ego ravageur afin de se laisser guider par son âme, sa conscience et son cœur. Le Panthéon aurait-il pour mission d’être un écrin géant qui honore et valide la Beauté du masculin sacré ? Sous son dôme, il est évident que la noblesse est reine et que les murs parfaits honorent ce sacré invisible qui ne demande qu’à naître enfin.

- Le Sacré Cœur. La butte de Montmartre est le point géographique le plus élevé de Paris. Ainsi, la basilique du Sacré Cœur surplombe la capitale et, tel un phare, attire des millions de curieux, des milliers de chrétiens. Depuis longtemps, ce promontoire joue un rôle clef agissant tel un joyau aimanté dont les rayons atteignent immanquablement celui qui cherche (et tous).

Au sommet de Montmartre se tient le Cœur, l’Amour Divin affirmant sans équivoque que le cœur trône et trônera toujours dominant indéniablement l’esprit. La légende de Saint Denis nous rappelle que le cœur est suprême et qu’il ne peut être véritablement atteint que lorsque le corps mental s’est dépouillé de ses pensées aliénantes et malades... En effet, le Sacré Cœur couve en son sein le « cœur sacré de Jésus », la puissance d’amour qui transcende toute chose. De son cœur irradie les énergies de la Triple Flamme, émanant du cœur de Jésus sous forme de magnifiques rais bleus, blancs et rouges, expression du masculin et du féminin divin. La splendeur de cette voûte éclatante de beauté et de finesse s’adresse à notre âme et réveille l’amour si souvent contenu.

Gravir en conscience les marches qui s’élancent vers la basilique, c’est comme déposer à chaque pas un fragment de notre mental, pour que, une fois en haut, délestés de nos bruits intérieurs, nous puissions recevoir librement la puissance d’amour, laquelle, ici, se déverse en avalanche. « Guérir » nos cœurs, constitue bien une étape essentielle de notre pèlerinage, ici sur terre. Montmartre est un instrument divin qui panse nos blessures et brise les carapaces.

- l’Espace Dali. Dali va nous surprendre par sa douce folie, par sa capacité à nous extraire de notre zone de confort. Dali est une renversante source d’inspiration. Il brise les paradigmes, et de son exemplaire coup de pinceau, il nous transporte dans des mondes parallèles qui ébranlent l’esprit. Dali nous embarque dans un voyage fantastique qui dépasse les horizons. Il nous fait naviguer dans les eaux troubles de nos émotions et nous arrache de la norme.. Son œuvre fantasmagorique nous propose d’autres formes de réalités. De part son travail, il enseigne celui qui veut bien s’abandonner et accompagne celui qui se laisse catapulter dans l’infini cosmos où tout prend vie. Si l’imagination crée la matrice de notre réalité, Dali embrase notre esprit timide et de son extravagance réveille notre monde un peu trop propret en lui proposant une aventure dans le pays imaginaire.

Fin du Parcours.

Osciller entre les deux polarités met en mouvement des aspects de nous-mêmes quelque peu oubliés. Chaque jour nous évoluerons avec joie, au cœur de ces deux énergies suprêmes. Nos esprits seront comme bercés par ce mouvement divin. Notre glande pinéale frémira davantage provoquant en nous des recalibrages, des nettoyages, des équilibrages.

Ainsi La Femme sacrée et L’Homme Sacré qui depuis trop longtemps sont en exil vont devoir revenir et s’imposer, reprogrammant d’autres visions. Il est temps, en effet, de savourer enfin les délices et la puissance de l’Union Sacrée. Cette Union Sacrée semble être la clef fondamentale de l’émergence de la Nouvelle Terre. Le Masculin et le Féminin ne doivent-ils pas, alors, se réinventer en soi et autour de soi pour exulter enfin et vibrer de bonheur et rayonner de FLAMME VIOLETTE ?

Comme l’exprime si bien Kathleen MacGowan : « Le temps revient, celui de ressusciter le couple sacré et de sublimer la relation en l’éclairant d’un souffle divin ».

Cacher le programme

Voici les photos de notre fabuleux séjour.
A très bientôt pour d'autres explorations magiques.
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) :





voyages passés

Guérir l'Enfant intérieur

Dordogne, 17 au 24 septembre 2016

Alors que tout "Ressuscite" à une rapidité phénoménale, je vous propose ce stage d'une semaine dans un décor magnifique, afin de guérir l'Enfant intérieur (la petite fille ou le petit garçon). Ce stage extrêmement puissant vous changera à jamais.

Les places sont limitées à 15 personnes, donc pensez à réserver.
Magnifique temps de transfiguration, même si ces moments restent bouleversants.

Tarif : Attention ! le prix définitif est de 785 € (le prix sur l'affiche était l'estimation, nous avons oublié de le modifier, merci pour votre compréhension)


Stage Guérir l'Enfant intérieur

Programme du stage

Voir le programme

- Samedi 17 septembre : Accueil
. RDV à 18 heures au Gite « La Grange de Joseph, gîte 4 étoiles», Pot de bienvenue puis repas à 19h30.
. A 20 h 45 : Ouverture avec présentation du stage et des « stagiaires »


- Dimanche 18 septembre :
Matinée : Comprendre les choix d’incarnation pour mieux discerner ce que chacun a à guérir et à transformer. S’extraire de la victimisation et intégrer que nous sommes de puissants Co-créateurs.
Après midi : Comprendre comment l’enfant se construit. Les différentes attitudes compensatoires liées aux blessures. Et comment transformer ces modes de fonctionnement.
En soirée : film : « Et la Vie continue » de Chico Xavier.


- Lundi 19 septembre :
En matinée : Travail intense avec la Flamme Violette : Afin de Transmuter les programmations, les croyances conscientes et inconscientes que l’enfant a engrammées depuis le tout début ! (Travail spécifique adapté à l’enfant intérieur).
Repas dans le jardin du Château de Joséphine Baker.
Après-midi : Visite du château Des Milandes de Joséphine. En 1947, elle achète le domaine des Milandes en Dordogne. Elle y accueille douze enfants de toutes origines qu'elle a adoptés et qu'elle appelle sa « tribu arc-en-ciel ». Ce lieu est imprégné de l’amour maternel et inconditionnel de cette femme exceptionnelle. Elle a également soutenu Martin Luther King. Joséphine représente plusieurs facettes auxquelles nous nous relierons pendant la visite.
En soirée : Méditation et échange des ressentis de la journée.


- Mardi 20 septembre :
En matinée : Travail sur les émotions. Qu’est-ce qu’une émotion ? Comprendre le puissant pouvoir des émotions. Quels liens entre émotions et croyances ? Etudes approfondies des Lois Universelles. Les Techniques de guérison de l’enfant seront expliquées, étudiées. Rencontrer ses émotions, en rechercher leurs sources afin de les guérir.
Après-midi : Mise en application de ces techniques de guérison. Exercices intenses.
En soirée : Enseignements suite aux observations de la journée.


- Mercredi 21 septembre :
En matinée : Travail en binôme : applications des techniques de restauration et de guérison de l’enfant.
Après-midi : Continuité du travail du matin.
En soirée : Enseignements et synthèse du travail des 2 jours écoulés.


- Jeudi 22 septembre : (Jour d’équinoxe)
En matinée : Profond Travail sur le Pardon et la Gratitude.
Après midi : A nouveau travail en binôme. Aller encore plus loin dans le processus de réparation.
Comprendre et intégrer comment l’AMOUR guérit tout.
Soirée libre : vous pourrez regarder les étoiles, jouer ou balader.


- Vendredi 23 septembre :
En matinée : Nous reprendrons tout le protocole des soins de l’enfant intérieur. Des exercices seront encore au programme.
Début après midi et après-midi : Afin de faire plaisir à l’enfant intérieur : Magnifique promenade en bateau sur la Dordogne à bord d'embarcations traditionnelles appelées Gabares. Cette belle escapade sur l’eau nous fera découvrir quatre des plus prestigieux châteaux du Périgord. Un pur moment de détente, d’insouciance, de beauté et d’émerveillement.
En soirée : Pot chaleureux de clôture. Echanges de fin de stage.


- Samedi 24 septembre : FIN DE STAGE
. 7h30 Petit déjeuner.
. 9 h Accolades de lumière avant que nous reprenions la route de nos nouvelles co-créations.
Au bonheur de Vous retrouver !!

Cacher le programme

Voici les photos de notre fabuleux séjour.
A très bientôt pour d'autres explorations magiques.
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) :



A la découverte du Mont Shasta

Du 15 au 24 juin 2016 aux Etats-Unis

10 jours / 08 nuits
Départ de Paris

La destinée de la Planète est bien d'Ascensionner. Le moment est venu d'aller physiquement vers Les Grands Maîtres qui assistent l'Humanité depuis des milliers et des milliers d'années afin que chacun d'entre nous retrouve sa précieuse et divine Liberté. La Terre, comme chacun d'entre nous, est en plein processus de Transfiguration. Afin de participer activement à cette Fabuleuse et incontournable LIBERATION, je vous propose ce Voyage en Terre Sacrée au Mont Shasta (USA Californie), dont l'un des objectifs est d'aller à la rencontre de la Grande Fraternité Blanche. Cet élan favorisera l'Unité de Tout ce qui EST et permettra d'avancer encore plus loin dans l'intégration de notre Puissante Présence JE SUIS.

En effet, le MONT SHASTA est un lieu d'exception car Il irradie sa Divine Puissance partout dans le monde.
C'est depuis ces sentiers magiques que le Maître SAINT GERMAIN a choisi d'enseigner la Grande Sagesse. Et c'est dans ses entrailles, que TELOS s'est érigée pour devenir une cité de splendeur, une cité modèle, vibrante de Beauté, d'Harmonie, de Grâce et d'AMOUR Pur. Cette démarche s'inscrit également comme l'expression d'une profonde Gratitude envers Nos Frères et Soeurs de Lumière qui infailliblement et inlassablement oeuvrent pour la restauration de Notre Divine Liberté.

Les Elémentaux nous accueilleront également et encore plus particulièrement les Séquoias Géants, qui depuis plus de 1 500 ans gardent avec majesté les trésors du Paradis Perdu.

Puissent vos Présences JE SUIS, vous guider dans cette belle aventure. Peut-être aurons-nous le privilège de vous avoir avec Nous pour vivre ensemble ces retrouvailles, depuis si longtemps attendues.


Coût du voyage :

Au départ de Paris le coût est de 3400 €
Au départ de San Francisco le coût est de 2400 €
Un acompte de 500 € avant le 15 janvier et la totalité doit être versée avant le 15 mai 2015

Pour toute personne intéressée, un contrat est en cours de création est sera bientôt sur le site (vous pourrez ainsi l'imprimer)
Une fiche d'inscription est également en cours de création, elle vous sera adressée au plus vite
Merci encore et au bonheur de nous retrouver pour cette fabuleuse aventure, laquelle au delà des lieux, sera un grand moment d'enseignement et de transformation.
A très vite et n'hésitez pas à me contacter.

Places limitées, me contacter 06 99 00 82 19

C'est avec bonheur que je vous transmets le programme :
Voir le programme

Programme du voyage

- 15 JUIN : PARIS -> SAN FRANCISCO
Rendez-vous des participants à l´aéroport de Paris Charles de Gaulles. Formalités d’enregistrement et envol à destination de San Francisco à 10h55 sur le vol AF084.
Arrivée à SAN FRANCISCO à 13h20, accueil par votre guide francophone et transfert à l’hôtel. San Francisco, troisième ville de la Californie, est situé à la pointe nord d’une presqu’île vallonnée entourée par l’océan Pacifique. Elle fut fondée par des missionnaires espagnols, sa population s’est accrue à l’époque de la ruée vers l’or. Cette ville extravagante ne ressemble en aucun cas aux autres villes des Etats-Unis. Capitale de tous les rêves et de toutes les passions, elle associe le charme de la vieille Europe à l’excentricité de l’Amérique. La ville est connue pour, l’île et ancienne prison d’Alcatraz, le Golden Gate bridge, ses maisons Victoriennes ainsi que pour ses nombreuses rues en pente. Elle est un berceau de culture et d’émancipation des minorités.
Installation à l´hôtel.
WALKING TOUR DANS CHINATOWN.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 2 : 16 JUIN : SAN FRANCISCO
Petit Déjeuner
CITY TOUR DE LA VILLE DE SAN FRANCISCO.
Vous aurez le plaisir de découvrir les collines aux rues grimpantes, comme Nob Hill, le centre administratif le plus vaste des Etats-Unis, vous pourrez aussi apercevoir la façade du City Hall ainsi que le Financial District. Vous vous arrêterez devant les Painted Ladies, ainsi que Twin Peaks et le si célèbre Golden Gate Bridge.
DEJEUNER
Vous partirez découvrir la ville de SAUSALITO.
Située en face du Golden Gate Bridge, la ville de Sausalito est une ville au bord de la baie de San Francisco. Cette ville fut réputée pour ses maisons de jeu mal fréquentées où on vendait de l’alcool pendant la période de Prohibition. Elle fut également la ville repère de Hippies dans les années 60 et 70.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 3 : 17 JUIN : SAN FRANCISCO / MONT SHASTA
Petit Déjeuner
Départ en direction du Mont Shasta.
Vous passerez par la ville de Santa Rosa.
Située au cœur du pays du vin, la ville est un endroit pour ceux dont les envies d’aventure vont bien au-delà du conventionnel.
Route vers Humboldt State Park.
Situé le long de la rivière Eel dans le nord de la Californie, Humboldt Redwoods State Park contient certains des plus majestueux séquoias du monde.
Vous partirez faire une randonnée dans un des sentiers de l’« Avenue of the Giants ».
DEJEUNER DANS LE PARC
Route vers MOUNT SHASTA.
Le mont Shasta est un stratovolcan de Californie situé à l'ouest des États-Unis. Son altitude de 4 317 mètres en fait le deuxième plus haut sommet de la chaîne des Cascades. Le mont Shasta présente la particularité d'être à 3 000 mètres au-dessus de la plaine alentour. Il est constitué de quatre cônes séparés, ensevelis les uns sur les autres. Le Shastina (3 749 mètres) est le cône le plus visible et constitue un sommet secondaire. Au sommet de cette dernière, on peut trouver un cratère totalement intact, ce qui prouve que Shastina fut formée après le dernier âge glaciaire. Le reste des pentes de Shasta montre relativement peu de traces d'érosion.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 4 : 18 JUIN : MONT SHASTA
Petit Déjeuner
RANDONNEE DE 4 HEURES ENVIRON AU MONT SHASTA
(à déterminer selon les conditions météorologiques).
DEJEUNER PIQUE NIQUE
A votre retour vous pourrez profiter et vous baignez dans le Stewart Mineral Springs (bains de minéraux) du Mont Shasta.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 5 : 19 JUIN : MONT SHASTA
Petit Déjeuner
Dans la matinée vous vous rendrez au Lake Shasta pour UNE VISITE GUIDEE DES CAVERNES d’une durée de 2h.
La découverte des cavernes commence par un trajet à travers les eaux cristallines du lake shasta sur un bateau à fond plat de 65 pieds. Le capitaine vous parlera du lac, de la géographie et de certains faits sur la région.
Vous monterez dans un bus pour vous rendre aux cavernes. En chemin, vous apercevrez plusieurs animaux qui se trouvent sur cette montagne vierge comme le pygargue à tête balbuzard pêcheur, le lion de montagne, le lynx roux, l'ours noir, ou le cerf à queue noire. Votre expert vous expliquera l’histoire des cavernes, comment elles ont été découvertes, et comment elles se sont formées. Vous serez entourés de cristaux qui ont mis plus de 250 millions d’années à se créer.
DEJEUNER
En début d’après-midi vous partirez en direction du Mc Arthur Burney Falls Memorial State Park.
Le paysage du parc a été créé par l'activité volcanique ainsi que l'érosion des intempéries et des ruisseaux. Cette région volcanique est entouré de pics montagneux et est couvert par de la roche volcanique noire. Vous emprunterez un chemin qui vous amènera aux pieds d’une magnifique cascade.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 6 : 20 JUIN : MONT SHASTA
Petit Déjeuner
RANDONNEE DE 2 HEURES ENVIRON AU MONT SHASTA
(à déterminer selon les conditions météorologiques).
DEJEUNER
A votre retour, vous irez visiter qui regroupe 7 salles de différents minéraux et authentiques cristaux.
Vous assisterez en fin de journée à un CONCERT UNIQUE DE BOL DE CRYSTAL, une expérience originale que vous ne trouverez qu’au Mont Shasta.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 7 : 21 JUIN : MONT SHASTA / YOSEMITE
Petit Déjeuner
Route vers Yosemite.
Vous passerez par la ville de Redding, la plus grande de la région de Shasta Cascade ;

La ville fut à l’origine un village d’une tribu Amérindienne : les Wintu. Ils ont peuplé la région autour des années 1000.
Passage par SACRAMENTO.
La ville de Sacramento est l’une des plus vieilles villes de Californie, abritant de nombreuses merveilles architecturales, comme le Tower bridge reliant Sacramento et West Sacramento.
Vous prendrez ensuite la direction d’ANGELS CAMP, vous découvrirez cette ville authentique à garder tout le charme de l’époque western.
DEJEUNER A ANGELS CAMP
Vous poursuivrez votre route vers YOSEMITE NATIONAL PARK
Le Yosemite National Park, se situe au cœur de la sierra Nevada. Il est le deuxième plus ancien parc de l’histoire américaine après Yellowstone et le troisième en dimensions de la Californie. L’UNESCO l’a d’ailleurs inscrit en 1984 sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité. On y retrouve une faune abondante, des séquoias géants, les pics et les lacs alpins avoisinent avec les parois vertigineuses de Yosemite Valley. Ses parois de 975 mètres de hauts surplombent la rivière Merced.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 8 : 22 JUIN : YOSEMITE / SAN FRANCISCO
Petit Déjeuner
Dans la matinée vous partirez faire une randonnée pour découvrir la richesse de Yosemite National Park
(à déterminer selon conditions météorologiques).
DEJEUNER
En milieu d’après-midi, retour vers San Francisco.
DINER
Logement à l’hôtel 3* standard.


- JOUR 9 : 23 JUIN : SAN FRANCISCO -> PARIS
Petit Déjeuner
MATINEE et DEJEUNER LIBRES pour poursuivre votre découverte de la ville ou faire vos derniers achats.
Transfert à l´aéroport de San Francisco pour votre vol retour à destination de Paris. Assistance aux formalités d´enregistrement puis décollage à destination de Paris sur le vol AF085 à 21h10. Dîner et nuit dans l´avion.


- JOUR 10 : 24 JUIN : PARIS
Petit déjeuner dans l’avion. Arrivée à Paris CDG à 17h00.


Ce qui est inclus dans le prix :
TRANSPORT AERIEN :
• Le transport aérien sur vol régulier Air France Paris San Francisco Paris CDG aller retour
• Les taxes aéroports à ce jour : 368 €
TRANSPORT & GUIDE :
• Les services d’un autocar pour les transferts aéroports,
• Les services d’un autocar de tourisme climatisé pendant la durée du circuit (hors temps libres),
• Les services d’un guide accompagnateur francophone du jour 1 au jour 09 (hors temps libres),
HEBERGEMENT :
• Le logement 08 nuits sur la base d’une occupation double, dans les hôtels de 1ère catégorie suivants (ou similaires si non disponibles) :
. San Francisco : Adante
. Mont Shasta : Best Western Plus Tree House
. Yosémite : Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
• Les taxes et le service dans les hôtels,
REPAS :
• Les petits déjeuners américains ou continentaux deluxe,
• Les repas mentionnés avec eau en carafe, thé ou café,
• Les taxes et le service dans les restaurants,
VISITES & DECOUVERTES :
• Les entrées selon programme
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix.
ASSURANCES :
• Les assurances multirisques, annulation, assistance rapatriement et bagages

Ce qui n'est pas inclus dans le prix :
• Le bus et le guide durant les temps libres (sauf mention contraire),
• Les repas libres ou non mentionnés,
• Les boissons, les extras et dépenses de nature personnelle,
• Les pourboires chauffeur (2,50$ p/p par jour conseillé) et guide (4$ p/p par jour conseillé),
• Les Eventuelles Surcharges Carburant appliquées par l’autocariste,
• Les frais d’ESTA,
• Toute prestation non mentionnée dans « Ce qui est inclus dans le prix ».

Cacher le programme

Voici les photos de notre fabuleux séjour.
Vous présenter les photos de ce voyage fabuleux, c'est mettre en mouvement toutes les fabuleuses vibrations ainsi que les nombreux souvenirs associés.
Merci de refaire ce pèlerinage avec nous en procédant comme le fait Mary Popins. Je vous souhaite un doux moment . Et encore Merci à tous ceux et celles qui ont permis la réalisation d'une telle aventure. A très bientôt pour d'autres explorations magiques.
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) :



« Révéler le puissant co-créateur que vous êtes »

Du samedi 4 au samedi 11 Juillet 2015 en Auvergne

Saint Germain nous rappelle :
« Vous Êtes Puissant, et le temps de passer à autre chose est maintenant. Vous Êtes en train de vivre une expérience Unique, la plus comblante que vous ayez jamais vécue. Nous vous accompagnons, à chaque instant, dans votre travail personnel car celui-ci est d’une extrême importante et qu’il représente une des clefs incontournables de la Liberté »

Cette semaine privilégiée :
• Facilitera la compréhension de la Loi Sacrée de la Co-Création
• Permettra l’intégration et l’application de celle-ci
• Vous reliera en profondeur à votre Présence Divine « JE SUIS », Clef de la Vraie Liberté
• Révélera vos Trésors, votre Beauté, votre formidable pouvoir Créateur
• Offrira des moments de guérison, d’élévation, de transformation et d’enchantement
• Va Dissoudre les limitations, les vieux schémas, les croyances ennemies et construire d’autres possibles
• Créera un doux espace/temps de Cinquième Dimension

Ce moment partagé vous permettra de ressentir pleinement que vous êtes un Être Merveilleux, Divin et que le moment est venu de lui redonner sa Juste et Douce place !

Coût : 690 € (tout compris sauf votre déplacement sur l’Auvergne)
Places limitées me contacter 06 99 00 82 19

Révéler le puissant co-créateur que vous êtes

Programme au cœur de l’AUVERGNE qui guérit

Téléchargez le programme complet

- Le Samedi 4 Juillet : ACCUEIL
. RDV à 18 heures au Gite « La Tronchère » , Pot de bienvenue puis repas à 19h30
. A 20 h 45 Ouverture, présentation du stage et des « stagiaires »

- Le Dimanche 5 juillet : Rencontre Magique avec sa Présence JE SUIS
. En matinée : Travail intense sur La Présence JE SUIS,
. Repas sur place à 12h30, à l’ombre d’un arbre bienveillant
. à 15 heures : Méditation en Nature sur la Puissance de La Présence JE SUIS

- Le Lundi 6 juillet : Travail intense avec la Flamme Violette : Moment de Transmutation !
. En matinée : Travail de purification avec la Flamme Violette
. Repas au bord de l’eau, lieu où la nature nous enveloppe de sa splendeur
. A 14 h, visite d’un site Unique en France et en Europe : Sur près de 2 ha, au cœur de la forêt, la plus grande concentration de filons d'Améthystes de couleur violet intense ! Un moment exceptionnel !
. En soirée : partage de la Journée

- Le mardi 7 juillet : Travail sur la Vision de Soi et compréhension des Lois Universelles. « Si vous pouvez le désirer, l’Univers peux le Produire…. »
. En matinée : « Vous Êtes bien plus que ce que Vous pensez ou croyez Être! »
. Repas au gîte, en extérieur, sur l’herbe
. 15 h, Mieux Comprendre La Loi d’Attraction : Loi de l’Amour, Loi Sacrée
. En soirée : Méditation Créative

- Le Mercredi 8 juillet : Vivre la Puissance des Volcans et ne faire qu’Un avec La Terre Mère
. Journée au Puy du Pariou, volcan de 8000 ans environ, on dit qu’il est presque parfait !
. Départ 9h30 - Connexion aux Elémentaux et à la Puissance d’Amour de notre Précieuse Terre Gaïa afin de guérir les blessures inscrites encore dans nos quatre Corps et Guérir Gaïa.

- Jeudi 9 juillet: Découvrir l’époustouflante Flamme de la Résurrection & les autres Flammes Sacrées
. En matinée : Comprendre La Résurrection, découvrir ce qui mérite d’être Ressuscité en Nous et se relier à la magie des 12 Flammes Sacrées afin d’œuvrer avec ces outils miraculeux
. Pique-nique aux alentours dans la verdure réparatrice
. Après midi libre,
. 20 h 45 Soirée de partage et si nécessaire : questions /réponses

- Vendredi 10 Juillet : Comprendre Le formidable Pouvoir de nos Croyances pour Guérir, nous Transformer et nous Elever en changeant nos Pensées
. En matinée : Découvrir la force des croyances conscientes et inconscientes
. Repas au gîte, sur la pelouse
. Après-midi : Comment reprogrammer nos croyances ennemies en croyances alliées et libérer ainsi le Divin Créateur que Nous Sommes.
. En soirée : Méditation : le miracle de La résurrection

- Samedi 11 juillet : Fin de stage
. 7h30 petit déjeuner
. 9 h Accolades de lumière avant que nous reprenions la route de nos nouvelles co-créations.

Au bonheur de Vous retrouver !!

Voici les photos de notre fabuleux séjour.
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) :



Voyage dans le Paris sacré

Du 5 au 12 juillet 2014

Paris est une Capitale qui recèle de Trésors visibles et cachés. Sa géométrie Sacrée en fait un lieu unique au monde. Saint Germain y a œuvré avec ferveur et aujourd’hui, Il nous invite à parcourir en conscience ces lieux qui ont été structurés de façon à ce que nos âmes et nos cellules en perçoivent leur lumineuse puissance.
En effet, Paris a le pouvoir de nous élever et de transformer notre vision de Soi et du Monde. Ces sites exceptionnels agissent en nous, car, Paris c’est la rencontre Alchimique entre Le Masculin Sacré et le Féminin Sacré !! Je me réjouis déjà.

Pensez à réserver car les places sont limitées.. Très belle fin de journée et à très vite Le coût sera communiqué au plus vite. (Tout compris au départ de Paris sauf les repas du midi)
Domi-Claire 06 99 00 82 19

Voyage dans le Paris sacré

Pèlerinage en Terres Sacrées de Marie-Madeleine

Du samedi 7 au samedi 14 juin 2014 à Saint Maximin (83)

Voyage au Cœur du Féminin Sacré, organisé avec Martine Giraudeau

Saint Maximin, La Saint Baume, Les Jardins fabuleux d’Aix en Provence, Saint Victor, promenade en mer, Visite guidée de l’Abbaye de LA CELLE,… et d’autres surprises.

Quel Bonheur de partager ces instants alchimiques en posant nos pas sur les empreintes laissées par Marie-Madeleine. Elle nous accompagnera avec enthousiasme sur ces sentiers lumineux afin de nous faire goûter en conscience aux délices et au pouvoir du Féminin Sacré. Ce Voyage au cœur de la Douceur, de la Beauté, de la Grâce et de l’Amour nous aidera à nous libérer et à révéler les merveilles de notre cœur !!

Coût au départ de Toulon : 960€ (Tout compris, sauf les repas du midi)

Téléchargez le programme complet

Pèlerinage à La Saint Baume Pèlerinage à La Saint Baume

Merci pour ces très belles photos qui nous replongent dans ces moments si uniques et privilégiés !
Puissent chacune d’elles vous transporter dans la beauté de ce fabuleux partage !
Doux voyage !!
(cliquez sur la photo pour l'agrandir) :



Voyage en Terre de Miracles pour le Solstice D'Hiver

Cotignac (83) du 19 au 22 décembre 2013

Martine Et Moi-même sommes enchantées de vous retrouver en cette fin d'année pour célébrer à nouveau Tout ce qui se met en place de Fabuleux, même si cela reste encore parfois invisible. Dans la "profondeur Divine" de Cotignac, nous en profiterons pour guérir le passé, quelque soit ce passé, l'aimer et le transfigurer afin d’accueillir, Libres et Joyeux, les Energies d'Amour Puissant de la Nouvelle Terre.
Guérir notre famille et Créer une toute autre relation avec les nôtres et ceux qui nous entourent est le merveilleux travail que nous vous proposons.
Au grand Bonheur de ses lumineuses retrouvailles...

Voyage à Cotignac

Sur les pas de Saint Germain et de l’Archange Michel

Mont Saint Michel, Brocelliande et Chartres, du samedi 15 juin au samedi 22 juin 2013

Voyage Initiatique et Enchanteur !!!!

Voyage au Mont Saint MichelAfin de poursuivre ce magnifique travail de lumière, nous avons le bonheur d’organiser avec Martine un pèlerinage d’exception sur les pas de Maître SAINT GERMAIN et de l’ARCHANGE MICHEL.
Ce voyage vibrant de légendes, va révéler des trésors. En résonnance avec celui de Saint Jacques de Compostelle, il est véritablement Alchimique. En chaque lieu nous prendrons le temps d’explorer la connaissance cachée, celle qui murmure à nos cœurs et à nos cellules l’histoire de notre humanité. Cette histoire est bien plus qu’une succession de faits historiques, c’est la trame sacrée qui nous a construits et que nous avons perdue. Chaque instant nous enseignera sa lumière et sa sagesse. L’Archange Michael, Saint Germain, Les Elémentaux nous accompagneront tout au long de ce voyage, heureux de déchirer des voiles et enchantés de nous guider dans notre propre transformation…

Lors de ces instants nous nous appliquerons à mettre en pratique les principes de la Loi d’ATTRACTION. Cette application nous permettra de vivre vraiment en conscience notre pouvoir créateur et de découvrir La Loi de L’AMOUR (fondement de la loi d’attraction).

Le Mont Saint Michel, Dolmen, La Forêt de Brocéliande, Carnac et Chartres, plus d’autres surprises... (Chartres le 21/06/2013)


Pensez à réserver, les places sont limitées !
Tél. : 06 99 00 82 19
Coût au départ de Versailles : 725 €
Coût au départ de Toulon : 765 €

Ce prix inclut tout à l’exception des repas du midi, lesquels seront le plus souvent des « pique-niques ».

Voyage dans la forêt de Brocéliande Voyage à Chartres




Voyage : sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle

Du 9 au 16 juin 2012

L’association « Vivre sa Légende » est enchantée de vous faire savoir qu’elle organise début Juin (du samedi 9 au samedi 16) 2012 un voyage sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle !
Comme son nom l’indique … ce chemin permet de passer du compost à l’Etoile que nous sommes !
Une semaine de partage, de rires, de simplicités, de richesses de toutes sortes !
Semaine de réelle transformation, de profond ressourcement.
Véritable Immersion dans la Nature qui ravit nos cellules et toutes nos particules :

Le chemin nous offre différentes opportunités :
- Il nous transforme, nous guérit, nous nourrit et nous chérit de ses trésors ! - Il nous soutient, nous soulage, nous nettoie et nous porte…
- Il nous débarrasse de vieux bagages !
- Il est une extraordinaire fenêtre de vérité dans notre vie.
- Il nous permet de prendre du recul sur notre histoire..et ainsi de mieux redéfinir nos rêves.
- Il sculpte nos jambes et le corps, nous fait prendre conscience de notre Temple Physique.
- Il nous parle, Il nous murmure sa Sagesse … Il a beaucoup à révéler…
- Le chemin nous voit, nous sent, nous ressent, nous entend, nous perçoit au-delà de ce que l’on pourrait imaginer !! C’est un Alchimiste qui s’adresse à notre propre alchimiste.


Alors, envie de cette aventure ?

Il est important de réserver rapidement… le chemin ne peut accueillir que 18 personnes dans le cadre de l’Association.
Le coût est estimé aux alentours de 500 € la semaine pleine.
(ce coût comprend : Petit-déjeuner, repas du soir chaud, gîte, transport en bus , aller-retour : Toulon - le Puy en Velay, l’accompagnement du bus en cas de problème pendant toute la semaine, la Créanciale du pèlerin, l’accompagnement de Domi-Claire...)


- Du 9 au 16 juin 2012
- Places limitées à 18 personnes
- Hébergement : gîtes
- Coût : 500 € env.
- Renseignements : Dominique-Claire Germain au 06.99.00.82.19 ou me contacter par courriel


Voyage à Paris

Merci à Marie pour son témoignage :
Sur la route du Paris Sacré....... Je me disais bien connaitre Paris et que les visites au programme je les avais déjà effectuées, mais qu’au fond avec le groupe ce serait différent...  Mais au final qu'elle belle et enrichissante différence....
Nous sommes donc tous partis avec un œil brillant,  le cœur ouvert et un esprit  d’initiés. De surcroit,  comme c'était la Pentecôte avec les énergies de l'ascension....
Non seulement nous avons découvert avec la connaissance, mais nous avons ressenti avec le cœur !
Chaque jour fut un jour de révélation.... Grâce à Dominique-Claire Germain qui avait magnifiquement bien préparé le voyage.  avec le briefing chaque matin chargé d'enseignements sur chaque lieu, l'historique et le sens sacré de la visite ....Petit centrage du cœur et nous avons joyeusement abordé la première journée par le point zéro de paris là ou fusent toutes les géométries sacrées : NOTRE DAME, la Sainte Chapelle, l'Ile de la Cité, la Chapelle de Madeleine.... Les jours suivants, Les jardins du Luxembourg  ou nous avons fait une Merkaba sous le kiosque de musique au milieu de tous et personne ne nous a dérangé.... un vrai « transportement » pour le cœur....
Eglise de la Madeleine, le Louvre les Champs Elysées.........transformés en un magnifique et immense jardin vivant ou les gens déambulaient heureux et paisibles, un enchantement...
Rue du Bac, la chapelle de Marie,  les jardins du Luxembourg ou nous avons  découvert la fontaine de Médicis et le majestueux Panthéon. Puis, un autre jour, le Trocadéro, la tour Eiffel, la pluie pour nous rafraichir… clôturé par un merveilleux repas chez Colette... Montmartre, ses rues, ses peintres et le Sacré Cœur ou nous avons tous ressenti une énergie tellement puissante, que l'émotion nous a fait pleurer. Pour clôturer ce séjour, une visite à l'église st Germain..... et la chapelle de st Germain habituellement fermée au public, comme par magie, s'est exceptionnellement ouverte pour 1 groupe de touristes belges et comme celui-ci avait du retard, nous avons joui d'une demi-heure pour nous recueillir....
Nous étions guidés de la  Haut car tout s'est déroulé dans la joie, l’émotion, l’harmonie et les synchronicités..... Même que le soleil partageait nos sympathiques pique-niques sur les pelouses parisiennes et les bords de la Seine....
Bien sûr, mon récit  ne saurait rendre compte de toute la diversité, la richesse et la beauté de Paris… mais j'espère vous avoir fait partager quelques-uns des endroits qui nous ont immergés d’Histoire et de vibrations...... Du fond du cœur merci à vous tous qui avez participé et partagé votre belle Lumière...
Marie

Voici les photos en Vrac et pour le plaisir des moments passés ensemble à Paris.
Pour télécharger toutes les photos de Paris sur votre ordinateur cliquez ici puis cliquez sur "enregistrer" ;)

Voyage : le Pays Cathare

(1° semaine de Juin 2009)

Il y a 9 siècles, une civilisation vivant dans des valeurs modernes de fréternité, d'égalité, de culture et d'Art, a été l'objet de massacres sans précédents. Cette 2ème Guerre, dite "Sainte", a été menée par des grands Ducs français et des renégats dans une quête de pillage et d'extermination.
Les Cathares, de religion catholique, commençaient en effet à déranger l'autorité papale, notamment en reconnaissant la Femme, et par extension, les valeurs d'Amour.

Basés dans un gîte situé en pleine nature sur les hauteurs et dominant les alentours, entre Carcassonnes et Perpignan, nous visiterons les endroits qui ont marqué et qui marquent encore le paysage de cette région.

Rennes-le-château, Lagrasse, Abbaye de Fontfroide, Quéribus, autant de magnifiques villes et villages, endroits empreints de charme et de douceur, que nous aurons le plaisir, chaque jour, de découvrir au fil du temps.

- du 30 Mai au 06 Juin en Mini-bus
- Formule petit déjeuner et demi-pension incluse
- Repas du midi en sus, fourni par le gîte pour 7€
- Formule Dortoir, 2 chambres disponibles en option
- Places limitées à 15 personnes
- Participation : 380€

Pour télécharger toutes les photos du voyage Cathare sur votre ordinateur cliquez sur cet icone puis cliquez sur "enregistrer" ;)

Merci aux photos de Catherine ;)

Merci aux photos de Julien ;)

Voyage : Paris et la Géométrie Sacrée

(22-28 Mai 2010)

L’Association « Vivre sa Légende » a le plaisir d’organiser au mois de Mai un voyage dans le Paris Sacré. Ce voyage semble en étonner quelques uns, mais à l’heure d’aujourd’hui, il est essentiel de comprendre que la Capitale d’un pays, et particulièrement la France, représente un enjeu de Lumière.

Toutes les décisions du pays naissent dans ses bâtiments et irradient ensuite, dans toutes les régions et toutes les villes pour enfin atteindre chacun d’entre nous.

Parce que la Planète expérimente la plus extraordinaire des mutations, chaque intention de changement, chaque acte posé en conscience qui a pour but de contribuer à cette transformation planétaire, marque considérablement la différence.

En se rendant à Paris, Le groupe de Méditation de Toulon désire œuvrer dans ce sens. Le Maître Saint Germain chérit particulièrement Paris et la France. Il a toujours été aux côtés de ceux qui dirigeaient de près ou de loin les affaires du gouvernement.Afin de l’assister dans sa tâche, Il nous est proposé de faire un travail sur les énergies du Masculin Sacré.

Si les Terres Cathares nous ont propulsés au cœur du Féminin Sacré, notre itinéraire sur Paris réamorcera certains aspects du Masculin Sacré. Les Télosiens nous confirment que La France a un rôle essentiel à jouer dans ce processus de métamorphose. Puissent chacun de nos pas réactiver les empreintes sacrées de ceux qui ont déjà échafaudé la Matrice du Nouveau Monde. L’opportunité est maintenant !

Nous découvrirons : Le Sacré Cœur, La Cathédrale de Paris, la rue du Bac, Les Champs Elysées, L’Arc de Triomphe, la Pyramide du Louvre, L’Ile de la Cité, la Sainte Chapelle...

Sortie à Cotignac

(17 Mai 2009)

Le Dimanche 17 Mai, retrouvons-nous au départ des Lyces pour une symathique journée printanière sur Cotignac. Ce lieu, seul endroit où sont apparus Marie et St Joseph à quelques kilomètres seulement de distance, propose un chemin particulièrement bucolique partant de l'église de Marie et rejoignant l'église de Joseph, endroit où en 1660, à son apparition, il aurait lui-même fait apparaitre une petite source à laquelle nous pourrons nous abreuver.
Ceux qui le souhaitent pourront, comme la coutume l'autorise, y laisser leur désiratas dans une petite corbeille en osier.

Sortie à Méounes-les-Montrieux

Célébrons ensemble le printemps par un petit picnic au magnifique domaine de Montrieux. Au programme, une méditation guidée en l'honneur du printemps et des jolis jours à venir sera proposée, et ceux qui le souhaitent pourront ensuite faire une petite balade en boucle avant de repartir sur Toulon.
Près de l'abbaye de Montrieux, où vit la communauté de Montrieux, une petite fontaine d'eau rafraichissante nous annoncera à 1km de jolis près tout en herbes.
Une petite marche sera nécessaire pour parvenir au domaine, dont la route est interdite aux véhicules.